Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
26 juillet 2004

J'en ai marre !!!

 

Vendredi je suis allée aux NRJ party tour, c’était génial, mais tout le monde était en couple autour de moi sauf Ch., vers 1h du mat’ on était tous sur la plage, et Flo. m’a demander si ça allait bien, et là j’ai craqué, je me suis mise à pleurer, en me disant qu’il n’en avait rien à foutre de moi, qu’il préférait aller voir ces petites p****, après ça allait un peu mieux. Vers 2h on est allé en boîte, je déprimais trop avec tous ces couples, E et son mec, I. et le sien et Flo. avec le sien aussi, je suis heureuse pour elles,  sincèrement, mais moi j’en peux plus. I. a voulu me parler, elle m’a dit qu’il fallait que je mange, elle dit que j’ai pas besoin de maigrir, mais je m’en fou de maigrir, c’est pas de ma faute si je mange pas, j’y arrive pas. Et là je me suis remise à pleurer à cause de tout, j’en ai marre, tout m’énerve ! Heureusement qu’elles sont là [ I., E., Flo. et Ch.] je sais pas ce que je ferait sans elles. J’ai quant même fini par aller danser et à essayer de m’amuser. Je suis rentré le samedi après-midi. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Ce matin j’ai appelé mon chéri [ je sais même pas si je dois encore l’appeler comme ça].

 Voilà la super conversation qu’on a eu :

 

Lui : - « Allô »

Moi : - « Allô « bip » c’est A. »

Lui : - «  Quoi ? Je suis fatigué ! »

Moi : - « Euh…Tu peux venir au marché ce matin ? »

Lui : - «  Peut-être avec I. [ I. c’est son cousin], je sais pas je suis fatigué. »

Moi : - « Si tu y vas tu me rappelles ? »

Lui : - « Ouais »

 

Et voilà il a raccroché et plus de nouvelles depuis.

 

Sinon cet après-midi, je suis allée en ville avec Flo et Ch., Flo elle a des problèmes avec sa mère, [elle veut pas que Flo voit son copain], c’est con et méchant, mais le malheur des autres me rends presque heureuse ; je me dis que je ne suis pas la seule à avoir une vie pourrie.

 

J’en ai marre je sais plus où j’en suis, Flo. me dit qu’il vaudrait mieux que je casse avec « mon chéri » maintenant, mais je sais pas, j’ai pas le courage. Ma tête me pousse à le détester alors que mon cœur me dit de l’aimer. On doit toujours écouter son cœur, non ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité