Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
30 juillet 2004

Le c** !!!!! Le c** !!!!!!<?xml:namespace

 

Le c** !!!!! Le c** !!!!!!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

J’écris sous la colère même si je sais qu’il ne faut pas écrire sous la colère, mais je peux pas m’en empêcher .

Je viens juste d’appeler mon super « chéri », pour lui demander si on pouvait se voir cet après-midi, et il me répond qu’il travail toute l’après-midi. Fous-toi de ma gueule !!!! Je sais très bien qu’il fini à 15h et qu’il reprend à 17h. Il se fou de moi là, c’est pas possible !!!!

Il dit qu’il est fatigué mais oui, mais il est toujours fatigué, c’est ça le problème, pourtant ça l’empêche pas, d’aller en boîte tous les samedi soirs, là c’est vraiment se foutre de moi. Et il m’a même pas proposer demain, alors que demain il travaille qu’à partir de 17h, même si je travail il aurait au moins pu le demander. Et ben NON RIEN !!!!!!!! Après il me sort « Lundi peut-être, d’accord ? » Lundi peut-être ?????? « Peut-être » ça veut dire quoi ça « peut-être » ???? La dernière fois qu’il m’a dit peut-être il m’a jamais rappelé.

 

J’EN AI MARRE !!!!!!!! J’EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi cette putain de vie s’acharne sur moi !!!! Hein ???? Pourquoi ???? Quelqu’un peut me le dire ????? Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour avoir une vie aussi pourrie ????   
Publicité
Publicité
Commentaires
J
change de mec
Publicité