Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
22 juillet 2004

Aujourd’hui je devais voir Flo, on avait rdv

 

Aujourd’hui je devais voir Flo, on avait rdv devant l’église, elle m’a prévenue à la dernière minute qu’elle arriverait dans ½ heure ; heureusement que mon chéri et son copain Y. sont passés après F. une copine qui est aussi une copine de Flo. mais elles se font la gueule, est venue nous rejoindre, on est allé se promener. Y il a lu un message qui était dans le portable de mon chéri, c’était d’une fille, qui l’appelait « Mon bébé » et « mon cœur ». c’est qui cette grosse p**** qui l’appelle comme ça ????????? Pourquoi quand je me dit que tout va bien, en fait tout va mal. Je sais bien que mon chéri, c’est un dragueur en + il est beau. Je sais aussi que j’ai que 16 ans et que lui il en a 23 et que je pense que ça va sûrement pas durer très longtemps nous 2 même si ça fait 2 mois qu’on sort avec. C’est pas une raison pour que des petites p******* l’appelle « Mon bébé » ou « Mon cœur ». C’est mon bébé à moi pas le leur !!!!!!!!!!!!!! Du coup j’ai pas trop le moral. Il était au téléphone [avec une fille je suppose, encore une bonasse !!] pendant ça conversation c’est bizarre mais il m’évitait. Après il a dit qu’il fallait qu’il aille travailler, mais moi et mes cops on les a recroisé [ lui et Y] il était 17h10 alors qu’il est censé commencer à 17h00, faut pas ½ heure pour aller du centre au restaurant. Ca m’ENERVE !!!!!! J’EN AI MARRE   <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

 

Sinon demain je vais aux NRJ PARTY TOUT avec Flo., Ch., M., E et I. J’espère qu’on va bien s’amuser même si j’ai pas trop le moral.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité