Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
3 août 2004

Enfin un peu de réconfort....

 

Bon alors aujourd'hui je suis allée chez Ch. on a maté MTV et MCM, après on est allée à la braderie [ya trop pleins de trucs pas chers c’est trop bien] et on regardait un peu partout et mon chéri est arrivé par derrière, enfin ça faisait 12 jours que je l’avais pas vu. Remarquez qu’on était de dos et qu’il n’était pas obliger de venir nous voir. Petit réconfort, j’en ai bien besoin en ce moment. Son cousin il veut sortir avec Ch. d’après ce qu’elle m’a dit, il avait ses chances mais il a tout foiré à la fin, tant pis pour lui, de toute façon elle en repéré un, qui est exactement comme elle adore, et il lui de jolis petits sourires, j’espère que la chance tournera pour elle, depuis le temps qu’elle veut un copain. Lol ! Sinon pendant qu’on se baladait tranquille à la braderie avec tout ce petit monde, et moi bien sur main dans la main avec mon chéri et petits bisous par ci petits bisous par là, manque de chance ma Maman était juste derrière moi [évidemment je l’avais pas vu] et ba elle a pu se rendre compte que j’avais un copain. Non elle l’a pas mal pris je m’en fou en  faite que Maman le sache ou non, c’est juste que dans la famille c’est un peu le sujet de conversation « tabou » et oui ! et pourtant on est en 2004. enfin voilà ma Maman le sait et moi je le revoit jeudi. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Je vous raconterais !     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité