Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
20 juillet 2004

Ca s'arrange

 

En fait l’histoire avec mon chéri, c’est un peu arrangée, hier je suis allée le voir, [mais le dialogue est assez difficile, parce qu’il est Turc et ça fait 5 mois qu’il est en France donc il parle pas très bien français, mais on arrive quant même à se comprendre] et je lui ai dit ce  que Ch. m’avait dit et il a dit que je le savais déjà [qu’avant il voulait sortir avec elle], mais que le reste [qu’il voulait se trouver autre une copine], il m’a dit que c’était pas vrai. Après il y a eu un grand blanc, et il m’a dit que Ch. ne voulait pas que je sorte avec lui. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Flo m’a appelé ce matin, elle dit que c’est sûrement vrai pour Ch. elle dit que Ch. est jalouse de ce que je suis devenue. Ca m’emmerde un peu cette histoire parce que Ch. c’est une super copine, et j’aime mon chéri. Enfin comme dit Flo « Laisses filez et après tu verra bien » je pense qu’elle a raison, j’ai pas envie de me prendre la tête. 

Enfin sinon  ça va, il y a enfin du soleil ça met de bonne humeur !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité