Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amina
Le Blog d'Amina
Publicité
19 juillet 2004

AIDEZ-MOI !!!!!!

 

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Salut ! moi c’est Amina, j'ai 16 ans, je sors depuis 2 mois avec un mec qui  en a 23.

Pourtant ça va pas.

 

Je vais vous raconter :

 

Il travaille dans un resto de restauration rapide. J'y allais de temps en temps avec des copines et mon regard c'est poser sur LUI  mais cette époque j'avais déjà un mec en vu depuis 7 mois. et puis un jour c'était avec LUI que je voulais sortir. Avec mes copines on y est 4 semaines de semaines de suite y  manger, plus  je LE  regardais plus  je le trouverais beau .Et un samedi soir on avait prévu d’aller manger là-bas et après d’aller en boîte. J’ai passer mon repas à le regarder. En boîte il y avait plein de mecs plutôt pas mal et j’aurais pu sortir avec l’un d’eux, mais c’était avec LUI que je voulais sortir. Vers 2h30 je faisais ma déprime dans les toilettes avec une copine. Quand une autre copine est entée et a dit "IL est là !!! IL est là !!!!!!!!". On est sorti des toilettes, et je L'ai vu, mais j'ai fait comme si de rien n'était et mes copines sont aller lui parler, son oncle est venu me le présenter. La piste de danse était vide [c'était la boîte la + proche et ya jamais grand monde, mais faute de mieux] et IL m'a invité à danser. J'étais super heureuse et je tremblais de partout, je ne savais plus quoi faire, alors que d'habitude je danse comme une folle. Et le slow est arrivé j'étais contre LUI dans SES bras, c'était tout simplement GENIAL !!!!!! Puis il m'a emmener dans un petit coin tranquille, et IL m'a embrasser. MON REVE SE REALISE !!!!!!  J'étais la + heureuse !!!!!!  J'étais aux anges !!!!

 

Mais ce que je croyais être un beau c'est rêve c’est révélé être un "cauchemar", non ce n'est pas horrible, je suis même heureuse avec lui. Mais c'est un dragueur et quand il sort en boîte sans moi je sais très bien qu'il drague d'autres meufs;-II m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi mais que ça viendra. De toute façon j'étais avec lui et ça qui comptais le plus. Mercredi dernier je suis aller le voir et ça c'est bien passer. Le lendemain un copine l'a croisé et il lui a dit qu'il était bien avec moi mais que dès qu'il trouvera mieux que moi [ce qui n'est pas difficile a trouver] il irait voir ailleurs. Et moi ??????? Pourquoi il reste avec moi s'il ne m'aime pas? ??? Je sais je pourrais casser maintenant et moins souffrir après mais je ne peux pas, je ne veux pas. JE L'AIME !!!!!! Et j'aimerais bien ne pas l'aimer, le détester mais je n'y arrive pas. Je HAIS toutes ces bonasses qui lui tournent autour, je hais toutes ces filles aux gros nichons qui font leur belle !!!!!! Elles sont moches !!!!! J'ai envie de leur crier.. " DEGAGEZ DELA IL EST A MOI !!!!!!" Je les détestes et lui aussi je le déteste !!! Pourquoi moi??? Pourquoi je ne peux pas vivre un amour tranquille ???? Pourquoi la vie est comme ça avec moi????? Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle s'acharne sur moi??? Rien je ne lui ai rien fait, j'ai jamais fait de mal à personne, même pas ceux qui m'ont pourri la vie. Alors POURQUOI ?????? Il faut que je lui parle, mais je sais pas comment. Mes larmes ne couleront pas parce qu'elles coulent dans mon cœur !!!!!

 

AU SECOUR !!!!! C'est la déprime totale !!!!

 

AIDEZ-MOI SVP !!!!

 

Mon e-mail : amina56@wanadoo.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
J
slt jmapel julie G 14 ans é je ss pratikmen ds la mm situation ke toi.le ga ke jaime a 19an.moi je te di C pa facil tt lé jour!je laim de tro mé lui il ne mm pa (je croi)je le voi tt lé jour enf1 ke le soir car il travail la journé.on pas de tro bon momen ensembl é je laim mé lui fé just sa pr samuser d kil trouvra mieu il partira mé je ne veu pa le kité car JE LAIM!!!!!!!!!!je te souet bon chans é jesper ke sa va sarang pr toi bisous. julie<br />
Publicité